
Septembre 2025

DIEU, le SEIGNEUR au-dessus de tout
„Ma Chair est vraiment une nourriture, Mon Sang est vraiment un breuvage!“, a dit le SAUVEUR – étant bien entendu que ce doit être un prêtre validement ordonné et croyant qui célèbre le Saint Sacrifice de la Messe. Car s’il ne croit pas, la Transsubstantiation n’a pas lieu.
Saint Paul écrit:
„Celui qui ne fait pas de différence entre une nourriture ordinaire et cette nourriture [le Corps de JÉSUS], mange et boit son propre jugement.“
Savez-vous combien le font déjà? Il y en a qui vont chercher le SAUVEUR, mais qui ne croient pas du tout que c’est Sa Chair et Son Sang. Ils pensent que c’est un pain bénit ou autre chose. „… qui mange et boit son propre jugement“, est-il dit, et les prêtres s’en moquent éperdument. Ce ne sont pas des pères qui se comportent ainsi.
Repentez-vous, changez-vous
On entend des appels à la prière à cause de la pandémie de Corona. Mais vous savez ce que j’ai dit ces derniers temps: „Allez d’abord vous confesser. Alors votre prière sera exaucée par DIEU.“ Combien de personnes se disputent avec celui-ci ou celui-là. Qu’a dit DIEU un jour? „Si tu apportes ton offrande à l’Autel et que tu te souviens que ton frère a quelque chose contre toi, laisse là ton offrande, va d’abord te réconcilier avec ton frère. Ensuite, reviens et présente ton offrande [dans le Saint Sacrifice de la Messe].“ Même parmi nous, il se trouve parfois des personnes qui s’approchent du banc de communion et pour les-quelles j’ai de la peine pour le SAUVEUR, car Il doit entrer dans un cœur qui ne bat pas du tout pour Lui. Je pourrais, mais je n’en ai pas le droit, dire: „Arrête, pas là!“, car je ne dois pas humilier quelqu’un devant les autres, sauf s’il … plus