
Novembre 2025

Écoutez-moi, j’ai été ravi
Mes bien-aimés! Un grand nombre de lettres que l’on m’écrit me font très plaisir. Mais je reçois aussi régulièrement des lettres me disant que telle ou telle chose n’est pas bonne, que les Phéniciens ou les Égyptiens l’utili-saient déjà en ce temps-là, par exemple l’Amen. On ne devrait plus l’utiliser, car autrefois les pharaons avaient un prénom quelcon-que avec Amen, de là vient l’Amen. Je m’appelle Schneider. Il y avait beaucoup de mauvais Schneider. Suis-je aussi mauvais parce que je m’appelle Schneider? Je ne trouve pas de mots pour décrire de telles absurdités, mais cela va devenir de plus en plus fréquent. Je n’ai qu’une seule requête: Écoutez-moi, car je ne parle pas de ce que l’on apprend dans les formations de prêtres ou ailleurs, mais la TRINITÉ s’est révélée à moi, que cela vous plaise ou non. DIEU peut faire ce qu’Il veut. DIEU s’est révélé à moi. J’ai été ravi, non pas mourant, mais en parfaite santé. C’est de ce que j’ai vu que je parle.
L’un d’entre eux, le Dr Veith, un adventiste – les adventistes ne sont pas une église, mais une secte –, évoque régulièrement un fait des anciens Égyptiens et l’applique à notre époque. D’autres encore disent qu’on a maintenant entendu exactement comment Lucifer est vénéré au Vatican, parce que le mot “Lucifer” apparaît dans une prière. Ce sont ceux qui n’ont absolument aucune compréhension, justement ces pseudoprédicateurs.
Le SAUVEUR m’a certes dit: „Mon Église est devenue un cloaque“, mais je défendrai même le diable si vous avez tort; non pas de bon gré, mais par justice. “Lucifer” dans ce cas est du latin, et signifie “porteur de lumière”. Et “porteur de lumière” signifie JÉSUS. J’avoue que je n’utiliserais pas le mot latin “Lucifer” pour désigner JÉSUS. C’est un mot que je n’utilise pas du tout en temps normal, mais plutôt: le … plus
